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        1.3 - Une pratique d'analyse du discours harmonique tonal de Bach à Wagner|| A) DES FORMULES - 1.  Définition de la  formule :: 
2. Présentation   du petit  catalogue du vocabulaire harmonique tonal  :: 
3. Mode d'emploi du petit  catalogue et instructions diverses :: 
4. Illustrations du petit  catalogue (motifs: 1, 2, 3, 4, 5, 6a, 6b, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, combinaisons de motifs)
 B) DES MARCHES - 1. Définition de la marche :: 2. Classification des marches :: 3. Formulation mélodique: les motifs caractéristiques ::
 4. L'être tonal de la marche d'harmonie :: 5. Structure tripartite :: 6. Marche modulante ou non? :: 7. Diversification des contenus harmoniques ::  8. La marche d'harmonie comme lieu de subversion :: 9. Conclusion
 
  4. ILLUSTRATIONS DU PETIT CATALOGUE  
    
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        Motif no 11
   
 
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          Exemple 224  : J. Brahms : Concerto pour violon, op. 77, III, Allegro giocoso, ma non troppo vivace (mes 5-8)  
 
 
    
      
        
          Exemple 225  : F. Chopin : Nocturne, op. 48, no 1 (mes 14-17)  
 
 
    
      
        
          Exemple 226  : F. Liszt : Années de pèlerinage, Première année, Vallée d'Obermann (mes 85-88) 
   
 
    
      
        
          Exemple 227  : J.S. Bach : Le clavier bien tempéré, vol. II, prélude no 9, BWV 878 (mes 25-27)  
 
 
    
      
        
          Exemple 228 : F. Schubert : Wanderer-Fantaisie, D. 760, IV, Allegro (mes 18-19)  
 
 motif no 12    |