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Première partie: le discours non modulant :: Deuxième partie: les accords à fonction ornementale et le discours modulant

PREMIÈRE PARTIE - 1.1 - La genèse du modèle d'analyse :: 1.2 - La description du modèle d'analyse :: 1.3 - Une pratique d'analyse du discours harmonique tonal de Bach à Wagner :: 1.4 - En guise de conclusion générale

 


1.2 - La description du modèle d'analyse || 1. Le couple moteur et question connexe: L'accord de sixte napolitaine :: 2. La structure de base :: 3. L'unité discrète de découpage :: 4. Le mécanisme de substitution :: 5. Le mécanisme d'interpolation :: 6. Le mécanisme de déviation :: 7. Quelques règles du jeu à propos du découpage en U.S.H. :: 8. Applications à deux textes

Exemple 43 : R. Schumann : Albumblätter, op. 124, no 4, Walzer


Découpage en U.S.H.

Exemple 44


Exemple 45


Exemple 46


Exemple 47


Exemple 48


Exemple 49


Exemple 50


Exemple 51



II - UNE PRATIQUE D'ANALYSE DU DISCOURS HARMONIQUE TONAL DE BACH À WAGNER