Accueil :: Lexique :: À propos/nous contacter :: Remerciements/crédits :: Plan du site

Première partie: le discours non modulant :: Deuxième partie: les accords à fonction ornementale et le discours modulant

PREMIÈRE PARTIE - 1.1 - La genèse du modèle d'analyse :: 1.2 - La description du modèle d'analyse :: 1.3 - Une pratique d'analyse du discours harmonique tonal de Bach à Wagner :: 1.4 - En guise de conclusion générale

 


 

Ce projet d'édition électronique n'aurait pu se réaliser sans l'apport de subventions émanant du programme de soutien à la valorisation VINCI pour la première partie et du Fonds d'initiatives pédagogiques et d'environnement numérique pour la deuxième partie.

>Nos remerciements vont également à:

Jacques Boucher, doyen de la Faculté de musique de l'Université de Montréal

Sylvain Caron, vice-doyen de la Faculté de musique de l'Université de Montréal

Johanne Beaudin, directrice des services administratifs à la Faculté de musique de l'Université de Montréal

Myke Roy, coordonnateur du secteur électroacoustique de la Faculté de musique de l'Université de Montréal

Annick Hernandez, conseillère principale en médiatisation, Bureau Recherche-Développement-Valorisation de l'Université de Montréal

Christiane Melançon, bibliothécaire de la Faculté de musique de l'Université de Montréal

Maxime Goulet, pour le support technique

Dominique Bassal, pour le support technique

Crédits pour la première partie:

Pianistes:

Michel-Alexandre Broekaert
Matthieu Fortin
Simon Larivière
Pascale Roy

Technicien pour l'enregistrement:

Stéfan Kozminchuk

Le Confutatis, extrait du Requiem de Mozart, est tiré du DVD "Ode to a Requiem", interprété par les Violons du Roy, reproduit sur ce site avec l'aimable autorisation de Bernard Labadie.

Crédits pour la deuxième partie:

Pianistes:

Matthieu Fortin
Jacynthe Riverin

Technicien pour l'enregistrement:

Guillaume Barrette

À propos...